x-NarutoWorld-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Règles Générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Jack
Kami
Kami
Mister Jack


Nombre de messages : 73
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 01/06/2008

Règles Générales Empty
MessageSujet: Règles Générales   Règles Générales I_icon_minitimeMar 17 Juin - 0:13

Règles Générales


Les règles écrite ci-dessous ont pour but de veillé sur la bonne vie du forum. Il vous est conseillé de lire et de respecté cette page si vous ne voulez pas avoir de petits soucis.

Règle n°1 : Avoir une écriture claire et riche.
Lorsque vous publiez un message, il est destiné à des membres du forum. Pensez vous que l’écriture « sms » est la plus adapté pour une compréhension claire de votre message ?. Moi je pense que non, j’interdis sur n’importe quel message cette façon de s’exprimer. Je vous encourage à développer et à vous soigner sur l’argumentation de votre texte, ça ne peux être que mieux.

Règle n°2 : Respecter son entourage.
Il est évident que les insultes et tout ce qui porte atteinte à une personne est interdit. La conséquence à un acte illustrant ce fait sera le bannissement définitif. On est ici pour exprimer son avis et non pour se battre.
Un membre a une vie en dehors du forum, si la personne à qui vous attendez une réponse ne réagis pas, soyez patient !!

Règle n°3 : Eviter le flood.
EDIT 14/08 : Un message contenant moins de 10 mots sera supprimé, et si la règle n'est pas respecté pour un sujet, ce dernier ira à corbeille.

Règle n°4 : Attention au spoil !
Oui, des personnes ne sont pas aussi rapide que vous. Si vous ne pouvez vous abstenir de parler de quelque chose qui se trouve dans les scans utilisez la fonction "[spoiler]". L'équipe de modération, effacera le contenu du message pour le bien de tous. Pour ce qui est de la chatbox, le châtiment sera le ban d'une heure.

Règle n°5 : Poster un sujet
Lorsque vous décider de poster un sujet, il vous est demandé de vérifier si le sujet en question n’as pas encore été abordé. Faites une recherche. Faites attention a ne pas mettre du contenu inutile dans vos messages car il ira dans la corbeille.

Règle n°6 : Avatar et signature
Je demande à ce que les avatars ne soient pas trop gros. Je vous conseille la taille 130x153 px.
Même chose pour les signatures, mais les dimensions conseillés sont différentes : 500x160 px

Règle n°7 : Pub
La publicité est interdite dans les signatures. Mais j’ouvrirais peut être, si on me le demande, un espace ou vous pourrez publier vos adresses de blogs, … .

Les règles peuvent êtres modifiés, vous en serez signalé si cela se produit.

Mais n’oubliez pas que vous êtes ici pour vous distraire !!!
Amusez vous, discutez et échangez !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naruto-w0rld-xx.skyrock.com
 
Règles Générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-NarutoWorld-x :: -> Les Règles :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser